PB2_1300RCC copy.jpg

Me Sheri M. Spunt

Sheri Spunt est l’associée principale et la fondatrice de Sheri M. Spunt Avocate Inc. Avant de créer son propre cabinet, Sheri oeuvrait dans l’un des cabinets d’avocats les plus importants et les plus distingués au Canada, au sein du département de litige de leur bureau montréalais.

Sheri a complété son stage national pour un cabinet de droit de la famille réputé à Montréal, où elle a développé une passion pour le droit de la famille. Son expérience en droit des affaires s'avère très pratique dans son application à ses dossiers de droit familial. Sheri continue également d'oeuvrer dans des dossiers de droit civil.

En 2011, Sheri a exercé au sein du plus grand et du plus prestigieux cabinet de droit de la famille au Canada, au centre-ville de Toronto. Cela lui permet d’être encadrée par l’un des meilleurs avocats du droit de la famille au Canada, une expérience qui a vraiment façonné son identité professionnelle.

À son retour à Montréal, Sheri a travaillé pour un cabinet de litige civil et un cabinet de droit de la famille réputé.

Sheri comparaît devant la Cour du Québec, la Cour supérieure et la Cour d'appel. Elle a acquis une vaste expérience en raison de la diversité des dossiers sur lesquels elle a travaillé: garde d'enfants, aliénation parentale, pension alimentaire pour époux, dossiers auprès du directeur de la protection de la jeunesse, droit familial international, divorce, séparation de corps, droits des grands-parents, litige civils, procédures civiles, responsabilité, succession. En tant que mère, elle veille à ce que l'intérêt supérieur de l'enfant soit toujours primordial dans les affaires de garde. Sa clientèle se compose à part égales d'hommes et de femmes.

L'expérience bi-juridictionnelle de Sheri ainsi que sa vaste formation en tant qu'avocate constituent d'importants atouts pour le cabinet.

Elle a pratiqué le droit civil au Québec et la common law en Ontario.

ÉDUCATION

UNIVERSITY OF OTTAWA
COMMON LAW, JURIS DOCTOR, 2010

UNIVERSITé DE LAVAL
BACHELOR OF LAW, LL.B, 2008

ACTIVITÉS & AFFILIATIONS

Jeune Barreau du Québec

LORD READING LAW SOCIETY

JEM WORKSHOP

THE FRIENDSHIP CIRCLE

MADA

ADMISSION AU BARREAU

QUÉBEC

ONTARIO

LANGUES

FRANÇAIS

ANGLAIS

5)Sheri.jpg

Me Sheri M. Spunt

Sheri Spunt is a partner at Sheri M. Spunt Avocat Inc. Before starting her own firm, Sheri worked at one of Canada’s largest and most distinguished law firms at their Montreal office in their litigation department.

Sheri completed her National Articling for a reputable Montreal family law firm, which is where she developed a passion for family law. However, her experience in corporate commercial law is very practical in application in family law cases. Sheri continues to practice civil law cases as well.

In 2011, Sheri practiced at Canada’s largest and most prestigious family law boutique firm in downtown Toronto. There, she had the opportunity to be mentored from one of Canada’s best family law attorneys, an experience that has truly shaped who she is as a professional.

Upon her return to Montreal, Sheri worked for a reputable civil litigation firm and family law firm.

Sheri has appeared before the Court of Quebec, Superior Court, and the Court of Appeal. Her experience is vast from the different nature of files she has worked on ranging from child custody, parental alienation, spousal support, cases involving the Director of Youth Protection, international family law cases, divorce, legal separation, grandparents rights, civil litigation, civil liability, succession and estates. As a mother herself, she ensures that the best interest of the child is always at the focus of custody cases. She has represented both men and women on an equal ratio.

Sheri brings her bi-jurisdictional experience as well as her strong pedigree to our firm.

She has practiced both civil law in Quebec and common law in Ontario.

Education

UNIVERSITY OF OTTAWA
Common Law, Juris Doctor, 2010

UNIVERSITE DE LAVAL
Bachelor of Law, LL.B, 2008

Activities & Affiliations

Young Bar Association

Lord Reading Law Society

JEM Workshop

The Friendship Circle

Mada

Bar Admissions

Quebec

ONtario

Languages

French

English