5)Luise copy.jpg

Me Luise Arrais Paiva Rodrigues

Luise Arrais Paiva Rodrigues est avocate chez Sheri M. Spunt Avocate Inc. depuis 2019.

Luise est admise à l'âge de 16 ans à la faculté de droit à Cesupa - Centro Universitário do Pará, dans sa ville natale, au Brésil. Elle termine avec succès ses études en 2008, tout en travaillant à plein temps dans le cabinet d’avocats de sa famille au cœur de l'Amazonie. Elle est admise au Barreau du Brésil en 2009.

Dès son jeune âge, Luise est passionnée par le droit de la famille. Pendant ses études et suite à son admission au Barreau du Brésil, elle a eu la chance d’avoir pour mentore sa mère, qui est l'une des avocates les plus influentes en droit de la famille dans le nord du Brésil.

À son arrivée à Montréal, Luise étudie à l’Université de Montréal afin d’y compléter un certificat en droit et ses équivalences lui permettant de pratiquer le droit au Québec. Consciente des enjeux multiculturels de notre pays et afin de mieux servir sa clientèle internationale, Louise complète son stage de formation professionnelle dans un cabinet d'avocats spécialisé en droit de l'immigration.

Luise est admise au Barreau du Québec en 2017 et elle a pratiqué à son propre compte jusqu'à son arrivée au cabinet en 2019.

Aujourd'hui, elle apporte son expérience en droit de la famille international et brésilien, et en droit de l'immigration à notre cabinet afin de mieux assister nos clients internationaux dans l'une des périodes les plus difficiles de leur vie.

ÉDUCATION

UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
CERTIFICAT EN DROIT, 2015

CESUPA - CENTRO UNIVERSITÁRIO DE PARÁ, LL.B, 2008

ACTIVITÉS & AFFILIATIONS

AAADFQ : ASSOCIATION DES AVOCATS ET AVOCATES EN DROIT FAMILIAL DU QUÉBEC;

AQAADI : ASSOCIATION QUÉBÉCOISE DES AVOCATES EN DROIT DE L’IMMIGRATION;

ADMISSION AU BARREAU

QUÉBEC

BRÉSIL

LANGUES

FRANÇAIS

ANGLAIS

PORTUGAIS

PB2_0846-Edit.jpg

Me Luise Arrais Paiva Rodrigues

Luise Arrais Paiva Rodrigues is a lawyer at Sheri M. Spunt Avocate Inc. since 2019.

Luise was accepted into law school at 16 years old at Cesupa – Centro Universitário do Pará, in her home town of Brazil. She completed her bachelors of law in 2008 while working full-time at her mother’s law firm in the heart of the Amazon. She was called to the Brazilian Bar in 2009.

At a young age, Luise developed a passion for family law. While pursuing her law degree and practising in Brazil, she was mentored by her mother, who is one of the most influential family lawyers in the north of Brazil.

After moving to Montreal, Luise studied at Université de Montreal in order to obtain her law certificate to practice in Quebec. Understanding the multiculturalism of our country and in order to better serve her international clientele, Luise did her stage at an immigration law firm.

Luise was called to the Quebec Bar in 2017 and had her own practice until she joined our firm in 2019.

Today, she brings her experience in international family law, Brazillian family law, and immigration law to our firm to service both our local and international clients during one of the most difficult time of their lives.

Education

UNIVERSITE DE MONTREAL
Certificat en Droit, 2015

CESUPA - CENTRO UNIVERSITÁRIO DE PARÁ, LL.B, 2008

ACTIVITIES & Affiliations

AAADFQ : Association des Avocats et Avocates en Droit Familial du Québec;

AQAADI : Association Québécoise des avocates en droit de l’immigration;

Bar Admissions

Quebec

Brazil

Languages

French

English

Portuguese