5)Julie (1).jpg

Me Julie Tremblay

Julie Tremblay est avocate chez Sheri M. Spunt Avocate Inc. depuis 2019. Après avoir complété un baccalauréat ès arts à l'Université McGill en 2014 et un baccalauréat en droit à l'Université du Québec à Montréal en 2018, Julie fait son stage de formation professionnelle dans un cabinet d'avocats d'envergure nationale au centre-ville de Montréal.

Pendant ses études, Julie s’est impliquée dans plusieurs organisations à Montréal comme à l'étranger. Ayant développé un réel intérêt pour le développement de l'enfant et les dynamiques intrafamiliales, Julie a travaillé comme éducatrice au sein de communautés en Amérique du sud et s'est investie dans plusieurs cliniques d'information juridique à Montréal. Julie s'est également démarquée par son empressement à s'impliquer dans la communauté juridique. Tout au long de ses études en sciences juridiques, Julie travaille auprès d’un cabinet d'avocats spécialisé en droit de la famille à Montréal, ce qui lui permet de rapidement se familiariser avec la pratique privée et le litige. À ce jour, Julie s'investit encore auprès de la Clinique juridique de l'UQÀM.

Ces expériences ont cristallisé son intérêt à intervenir auprès des justiciables à une étape cruciale de leur vie, lorsqu’il devient nécessaire de confier ses affaires personnelles, familiales et financières à une équipe de confiance.

L'approche professionnelle de Julie est basée sur la communication, la transparence, le respect de l’autre, et un réel engagement envers l’excellence.

ÉDUCATION

UNIVERSITÉ Du québec à MONTRÉAL
LL.B., 2018

MCGILL UNIVERSITY
B.A., 2014

ACTIVITÉS & AFFILIATIONS

JEUNE BARREAU DE MONTRÉAL

CLINIQUE JURIDIQUE DE L’UQÀM

ADMISSION AU BARREAU

QUÉBEC

LANGUES

FRANÇAIS

ANGLAIS

5)Julie (1).jpg

Me Julie Tremblay

Julie is a lawyer at Sheri M. Spunt Avocate Inc. since 2019. After completing a Bachelor of Arts at McGill University in 2014 and a Bachelor of Law at Université du Québec à Montréal in 2018, Julie articled at a national law firm in Downtown Montreal.

During her studies, Julie was involved in many volunteer organizations, in Montreal and abroad. Having a particular interest in child development and family dynamics, Julie worked as an educator in South American communities and dedicated her time at different legal information clinics in Montreal. Julie became eager to get involved in the legal community and to start making a difference, which led her to work at a boutique family law firm in Montreal throughout law school.

These opportunities crystallized Julie’s aspiration to offer the most effective representation during crucial life transitions, when entrusting one’s personal, familial, and financial matters to a dedicated and skillful team becomes an absolute necessity.

Julie’s professional approach is based on open communication, genuine humanity, and a commitment to excellence.

Education

UNIVERSITE Du QUÉBEC à montréal
LL.B., 2018

MCGILL UNIVERSITY
B.A., 2014

Activities & Affiliations

Jeune Barreau de Montréal

Clinique juridique de l’UQÀM

Bar Admissions

Quebec

Languages

French

English